Envie
un plan cul

DĂ©complexez vous

Dans le langage familier, l'expression coup d'un soir (ou plan cul) désigne une relation sexuelle ne connaissant pas de suite, les participants ayant pris congé sans intention de se revoir.

Vous souhaitez vivre votre sexualité librement sans pour autant envisager de commencer une histoire sérieuse.

Trouver la personne ayant les mêmes aspirations sexuelles que vous sur un site web c’est possible. Grâce aux profils détaillés vous pouvez rencontrer la personne qui vous correspond.

Etes-vous plutôt de ceux qui savent déjà ce qu’ils veulent ou de ceux qui ont un fantasme mais qui n’osent pas sauter le pas ? Dans tous les cas, décomplexez-vous !

Ca permet aussi de se lacher et d'expérimenter des pratiques ou de tester des sextoys, de se créer de l'expérience avant peut être de revenir coté Anges.

Avoir un sexfriend

Avec un sexfriend, votre relation ne se cantonne pas au sexe, vous pratiquez des activités ensembles, des sorties, des hobbies...

Vous avez une attirance sexuelle, sans pour autant vouloir former un vrai couple.

A priori dans ce type de relation il n’y a pas de sentiments amoureux, simplement une réelle complicité. Cela part souvent d’une relation amicale.

Cela permet de garder une certaine liberté et de s'affranchir des contraintes de la vie à deux.

Assouvir ses fantasmes

Appellé aussi "Fuck buddy" ou "fuck friend" le but est de pouvoir se voir quand bon nous semble pour du sexe tout en gardant son indépendance.

Avec un sexfriend vous pouvez vous lâcher et oser des choses que vous ne feriez pas forcement de suite avec une personne avec qui vous souhaitez construire une relation sérieuse.

Une pulsion ? Une envie ? Un désir ? Juste un coup de téléphone et ils peuvent s'assouvir si votre partenaire est lui aussi désieux.

Les plans culs sont là pour ça ! Alors expérimentez, et réalisez vos fantasmes les plus inavouables. La partie Démon du site est là pour ça !